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Combien coûte la livraison ?

En France métropolitaine, la livraison est gratuite, sans minimum d’achat !

Pour l’étranger elle est calculée en fonction du nombre d’articles achetés.

Quel est le délai de livraison ?

En France métropolitaine, le délai de préparation et de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables, sauf imprévu.

Pour l’étranger cela dépend de la destination.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous vous proposons la livraison en colissimo suivi en France et à l’étranger.

En France métropolitaine vous pouvez également choisir la livraison en point Mondial Relay.

Nous ne proposons pas de livraison express, le surcoût étant trop important pour ne gagner en général que 24h. Cependant si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Faut-il avoir un compte pour commander ?

Pas besoin de compte pour passer commande !

Si vous le souhaitez vous pouvez tout de même créer un compte pour sauvegarder votre liste de souhaits, vos adresses, et suivre vos commandes.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Vous pouvez payer par carte bancaire en toute sécurité, ou utiliser votre compte PayPal.

Si vous souhaitez commander par un autre moyen, n’hésitez pas à nous contacter.

Je voudrais en savoir plus sur Ichor

Vous trouverez plus d’informations sur Ichor sur la page découvrir la marque.

Comment entretenir mes bougies ?

1 Entretien de la mèche


Recoupez régulièrement la mèche (1 cm maximum) pour une combustion optimale.

2 Précautions


Évitez de placer votre bougie dans un courant d’air, et laissez là hors de la portée des enfants et des animaux.

3 Une fois allumée


Pour conserver une bonne diffusion du parfum, évitez de laisser votre bougie allumée plus de 2 heures (évitez cependant de l’éteindre tant que la cire à la surface du verre n’a pas complètement fondu).

4 Une fois éteinte


N’hésitez pas à nettoyer l’intérieur du verre en cas de formation de suie.

Les produits sont-ils disponibles en boutique ?

Nous ne vendons pour le moment que sur Internet, mais il n’est pas impossible que nous soyons présents à l’avenir dans des boutiques physiques.

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous changez d’avis vous pouvez sans problème nous retourner votre commande (à vos frais) et être remboursé. Attention cependant : les produits et leur emballage doivent être dans leur état d’origine pour que nous puissions les reprendre.

J’ai reçu mes produits en mauvais état, que faire ?

Pensez bien à vérifier l’état de votre commande au moment de la livraison. Pour que nous puissions vous rembourser ou vous renvoyer un nouveau produit, vous devez au préalable refuser le colis si vous constatez que vos produits sont arrivés en mauvais état.